Gestion du Basket : Nathalie Sagna interpelle le chef de l’Etat !

0 174

La manière dont le basket sénégalais est géré n’est pas du gout de Nathalie Sagna. L’ancienne internationale a profité hier d’un point de presse de la Convergence pour le renouveau du basket-ball sénégalais (CRBS) pour demander au président de la République d’agir.

Rendre le basket aux basketteurs ! C’est le souhait de Nathalie Sagna et des membres de la Convergence pour le renouveau du basket-ball sénégalais (CRBS). Hier en réunion dans une école de la place, ils ont une fois de plus demandé à l’actuel président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) de rendre le tablier. Nathalie Sagna n’a pas hésité à s’agenouiller devant les caméras pour supplier le chef de l’Etat d’agir.

« M. Le président, je vous prie de demander à Me Babacar Ndiaye de lâcher notre basket. M. Ndiaye, vous êtes avocat, mais on ne vous a jamais vu au tribunal. Le basket est dans une situation indescriptible et c’est de votre faute. Nous vous supplions de rendre le tablier. Il y va de l’intérêt de notre discipline », a-t-elle demandé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Programme
Replays
Contact
error: Content is protected !!