Dr Babacar Niang : « Je n’ai signé aucune convention avec Pastef »

0 387

Le Dr Babacar Niang brise enfin le silence, quelques semaines après son interpellation, suite au décès de Mamadou Ly dit Doudou Fall, un temps évacué au niveau de sa clinique. Le patron de la clinique Suma Assistance est également revenu sur les conditions dans lesquelles le leader de Pastef s’est retrouvé dans sa structure.

 «Ousmane Sonko a déjà son ministère de la Santé qui a une possibilité de prise en charge. C’est pourquoi  on a posé la question. Je n’ai signé aucune convention avec Pastef et je poursuivrai quiconque s’aventure dans  ce domaine, parce qu’il ne peut pas le prouver. En résumé, nous sommes allés le prendre. Nous avons essayé de le soigner et aujourd’hui, le procureur nous a lynchés. Je ne peux pas me promener à la Médina. C’est comme si j’avais tué de sang-froid Doudou Fall», a indiqué le Dr Niang, dans des propos relayés par Seneweb.

A l’en croire, la décision d’emmener le leader de Pastef dans sa structure relève des proches de ce dernier. «Dans la clinique, il y a de l’hôtellerie. Les femmes qui viennent accoucher, je ne les vois pas. Elles viennent avec leur gynéco, accouchent et repartent de la même manière. Sonko peut louer une chambre et se faire suivre par son médecin à Suma. La preuve, je n’étais pas là. Depuis la Covid, je fais l’objet d’interpellation et le rapport de la Cour des comptes m’a donné raison», a-t-il ajouté.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Programme
Replays
Contact
error: Content is protected !!