Bentaleb Sow : « Les flics sont dans le couloir du bureau de Bassirou Diomaye Faye pour l’arrêter… »

0 1 094

Le Nationaliste-panafricaniste, Bentaleb Sow informe que le Secrétaire général du Parti Pastef/Les Patriotes, Bassirou Diomaye Faye est en train d’être arrêté par les Forces de Défense et de Sécurité.

« D’abord ils sont allés le chercher chez lui. Il n’y était pas. Ensuite ils sont allés à son lieu de travail. Au moment où je vous parle, ils ( les flics ) sont dans le couloir du bureau de Bassirou Diomaye Faye. Ils ont pensé à défoncer la porte du bureau mais ne sont pas encore passé à l’acte car dissuadés par les caméras de surveillance« , a écrit Bentaleb Sow, sur facebook.

Il ajoute : « Bassirou Diomaye FAYE est régulièrement domicilié et n’est pas un criminel. Si vous avez besoin de lui et qu’il se trouve à son lieu de travail vous n’avez qu’à vous adresser à son directeur et supérieur hiérarchique. Il est tranquillement dans son bureau, imperturbable, entrain de continuer son travail. Ce pays est un malentendu structurel. »

Pour rappel, Bassirou Diomaye Faye avait écrit sur sa page facebook le 12 avril 2023 pour fustiger le comportement des magistrats. « Certains magistrats, une infime minorité, se sont donnés comme mission d’égorger, de dépecer et de servir de la viande fraîche d’opposants politiques au Président Macky Sall pour qu’il décide, selon ses manies et ses phobies, à quelle sauce il voudrait les manger.

Ce comportement dommageable à la compétition politique démocratique et inclusive et à la paix civile au Sénégal doit cesser », lit-on sur sa page facebook.

 

Source: Senego

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Programme
Replays
Contact
error: Content is protected !!