Doudou ka : « La République du Sénégal ne peut pas être laissé entre les mains des anarchistes »

0 73

C’est une marée humaine  qui a assisté hier, au méga-meeting du ministre Doudou ka à Ziguinchor. Observateurs de la scène politique et acteurs politiques locaux, militants et militantes de l’Apr et des partis alliés étaient tous là pour écouter le message de Doudou ka. 

Après avoir remercié le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, qui a représenté le Président Macky Sall, les ministres Cheikh Oumar Hann, Birame Faye,le ministre-conseiller Talla Sylla, les directeurs généraux et nationaux, qui ont tous effectué le déplacement pour assister à ce grand meeting, Doudou ka a donné le ton : « Aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement d’élire un Président de la République en 2024 mais il s’agit plutôt de faire un choix et Doudou ka a fait son choix. La Casamance a aussi fait son choix. Le choix, c’est d’accompagner le chef de l’Etat Macky Sall en 2024 ».

Poursuivant, il indique : « Nous devons sauver la République. Nous ne devons pas laisser la République du Sénégal entre les mains des anarchistes », avant de s’interroger sur le bilan du leader de Pastef Ousmane Sonko à Ziguinchor. « Il n’a pas de bilan, il n’a rien fait à Ziguinchor depuis qu’il est arrivé à la tête de notre municipalité. Où se cache-t-il ? Ousmane Sonko se promène à Dakar. C »est pour vous dire que ce ne n’est pas de cette manière qu’on va bâtir le Sénégal de demain, un Sénégal émergent. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé d’accompagner le Président Macky Sall.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Programme
Replays
Contact
error: Content is protected !!