Jeunes tués par un camion à Gouloumbou : Le maire de Missirah présente ses condoléances !

0 75

Trois personnes sont mortes dans des conditions atroces à Gouloumbou, une localité située dans la commune de Missirah. Un « camion fou » a heurté ces jeunes alors qu’ils travaillaient sur la chaussée.

Très affecté par ce drame, le maire de Missirah est dans un premier temps revenu sur les circonstances de l’accident. « Je viens d’apprendre du chef de village de Gouloumbou la perte atroce de trois jeunes compatriotes suite à un accident. Un camion fou sans freins, sans lumière en partance pour Vélingara les a heurtés alors qu’ils travaillaient tranquillement sur la chaussée. Le chauffard n’a pu maîtriser le camion qu’après la traversée du pont de Gouloumbou où il s’est cogné sur un autre véhicule », a posté Amadou Bâ, sur les réseaux sociaux.

Le maire de Missirah a déploré cette perte, avant de présenter ses condoléances aux familles des victimes. « Trois jeunes partis à la fleur de l’âge plongeant la commune de Missirah dans la consternation. En ma qualité de maire de Missirah, je présente mes condoléances aux familles des victimes et prie Allah Le Plus Haut qu’Il leur accorde sa grâce et les accueille dans son paradis éternel », a ajouté. M Bâ.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Programme
Replays
Contact
error: Content is protected !!